Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

conquête de territoire

Publié le par Le Carlit

conquête de territoire

La présence remarquée de notre Shogun, pour la dernière conquête de territoire, fin d'une longue série, était une bonne occasion de terminer en beauté.

Vingt cinq, c'est le nombre total de territoires conquis par les guerriers présents d' Apéro et Cie.

Il n'était pas question de démarrer en mode diesel, mais aprés six heures de combats intensifs et une stratégie sans faille, l'alliance a pris un net avantage qu'elle conservera jusqu'à la fin.

Je souhaiterais retenir la prestation des joueurs les plus actifs que j'ai trouvé unis et avec un bon état d'esprit.

Félicitations à Méo qui a encore une fois affolé tous les compteurs.

Mention spéciale à Mc leod, seul capitaine dans le top 5, Mc2 et Johnny Walker qui malgré ses doigts un peu rouillés fini au pied du podium.

Merci à tous pour votre participation.

conquête de territoire
conquête de territoire
conquête de territoire
conquête de territoire
conquête de territoire
Commenter cet article
J
bravo a tous les combattants pour ce conquest.<br /> J'ai passé une super journée parmi vous et je peux vous dire que ça m'a fait du bien dans une période pas facile pour votre shogun adoré.<br /> Alors malgré mes doigts rouillés, et depuis mon hôtel perdu dans le trou du cul de la France, je vous réitère mes félicitations et a très bientôt pour de nouvelles bastons.
Répondre