Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Publié le par johnny walker

Présentation

Cet article a pour but de mieux nous connaitre.... Il n'a rien d'obligatoire, mais ça peux être plus sympa de savoir qui est la personne qui nous parle sur le chat d'alliance.

Donc, vous aurez juste a laissé votre prénom, votre age et votre région. Vous pouvez bien sur en dire plus (situation de famille, profession etc etc....)

A vos plumes.

Commenter cet article
Q
The french ou au final tous les anciens se sont retrouvé et j'y serais bien allée mais que des gros niveau donc ça fait quelque jours que je cherche une bonne team et j'en ai tenté quelques une mais sans plus trop d'inactifs et pas vraiment déterminés à gagner les guerres. Donc voilà j'espère être tombée dans la bonne. Ça fait un mois que j'ai pas joué j'ai perdu un peu la main haha mais ça devrait le faire je suis du genre à m'investir dans ce que je fais. Voilà. Vous savez tout !!
Répondre
Q
Et au pour l'histoire, j'avais un ex geek de clash of clan et j'en pouvais plus de le voir jouer à ce jeu de m**** et le nouveau avec qui je suis n'est pas mieux, il s'est mis à jouer à samouraï siège et je ne le supportais plus non plus mais il a installé le jeu à mon insu sur mon téléphone et je suis devenue une vraie geek aussi.. Il a gagné on jouait dans la même team au départ : Team Suisse et c'est parti un peu en couille à cause de pleins de petits trucs et tout le monde est parti 1 a 1 et ça m'arrangeait comme j'étais en exam pendant un mois la .. Du coup mon mec à retrouver une team :
Répondre
Q
Et je fais encore des études, je suis en deuxième année de psychologie.
Répondre
Q
Bonjour à tous, <br /> <br /> Moi C'est Cindy ou Diddy pour les intimes. J'ai 21 ans. Et je viens de Picardie. Voilà après pour le reste ça se fera pendant les conversations sur l'alliance je pense.
Répondre
D
baptiste nantes loire atlantique, 32ans 2 enfants, par chance ma femme joue aussi a sam^^
Répondre