Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour ou contre le farming au sein de l'alliance??

Publié le par johnny walker

pour ou contre le farming au sein de l'alliance??

L'article concernant le farming commence a faire couler de l'encre!

Donc la situation est simple. Je demande aux généraux et seulement aux généraux de donner leur avis. Ils peuvent argumenter tant qu'ils veulent mais leur commentaire doit se terminer par oui ou non.

Il y a 7 généraux dans l'alliance donc il ne peux pas il y avoir d’égalité. Et en cas de désaccord profond je me réserve le droit de trancher.

A vos votes....

Commenter cet article
D
Qu'entendez vous par farming?
Répondre
J
il suffit de lire l article sur ce sujet
D
C'est pas de l'anti-jeu : c'est un moyen de développer son village plus facilement. Après il faut pas le faire pendant mais ça a rien avoir avec de l'anti jeu. C'est juste un moyen un peu spéciale de développer son village.
Répondre
M
Dans l'ensemble je suis plutôt contre, cela me fait penser à de l'anti-jeux!!!!! Même si on peut y avoir recours pour rassembler des ressources et se développer.<br /> Ce jeux est quand même un jeux d'équipe dans une certaine mesure, cela l''avance pas.<br /> Pour moi ce serait non.
Répondre
F
Je suis contre car je partage l'avis de Gu. Néanmoins, si les alliés jouent le jeu en protégeant leur village pdt les guerres, ou simplement en pétant les scores de combat, alors pourquoi pas, même si à mon sens ça va à l'encontre de l'esprit du jeu
Répondre
D
Moi je dit un gros OUI sauf pendant les guerres
Répondre